Les garçons sont des garçons

Catégories : Selfbondage auto bondage
il y a 2 ans
Histoire d'un bondage d'écharpe masculine qui montre comment les hommes seront toujours des garçons qui aiment jouer...

Tout a commencé quand j'étais e n f a n t et j'aimais avoir les yeux bandés pendant le jeu de bluff de l'aveugle, puis j'ai commencé à me bander les yeux à la maison avec les écharpes de ma mère et à me promener dans la maison. Et les foulards... il y en avait tellement.

Ensuite, j'ai voulu savoir comment c'est d'être bâillonné comme j'ai vu à la télévision que tous ceux qui ont été k i d n a p p é s avaient les yeux bandés et bâillonnés. C'étaient les foulards en soie et tout était un peu instable sur ma tête, puis j'ai ajouté le foulard pour garder le bandeau et le bâillon en place. Alors que faire des autres foulards ? En expérimentant, j'ai réussi à attacher mes jambes et mes mains avec eux et même à me placer dans un hogtie. Puis un jour, comme d'habitude j'ai fermé les portes et j'ai commencé à m'attacher avec des foulards, d'abord le bandeau (un beau et le plus grand foulard en soie noir et jaune), puis le bâillon (se bourrer la bouche avec juste un morceau de coton et nouer une énorme écharpe carrée rouge-jaune ou vert-orange pliée en bande).

Tout cela a été sécurisé avec l'énorme foulard noué dans le style Grace Kelly. En tapotant dans le noir, j'ai réussi à nouer une autre écharpe autour du bandeau et une autre autour du bâillon. J'aime sentir la soie autour de mon cou alors j'ai noué une écharpe comme un tour de cou. Habituellement, j'ai d'abord attaché à chaque poignet une écharpe qui était à la fin de lier le reste de mon corps, attachée ensemble avec les jambes en me plaçant dans un hogtie. Bien sûr, le détail inutile était le foulard noué autour de la base de ma bite et des couilles. J'avais quelques techniques pour m'attacher les mains et après me libérer facilement.

Quand j'ai relâché mes mains, pas besoin les jambes j'ai commencé à me masturber. Et cette fois, mes mains ne pouvaient tout simplement pas se libérer de ces foulards. Aie... . la circulation. J'ai commencé à paniquer et du canapé je suis tombé par terre. Toujours consciente mais en panique j'ai senti une excitation et un s a n g couler dans ma bite. J'ai commencé à frotter ma bite sur l'énorme oreiller moelleux qu'il était sur le sol et le reste des foulards qui n'étaient pas attachés sur moi étaient allongés sur cet oreiller. En me retournant et en frottant ma bite, j'ai joui tout autour du sol et sur les écharpes. Mais mes mains et mes jambes étaient toujours attachées et je ne pouvais pas me libérer. Et maintenant ?

Si mes parents rentrent à la maison et me trouvent ligoté et nu, plein de sperme autour de moi ? Position très inconfortable ! En commençant à frotter ma tête contre le canapé, j'ai essayé d'enlever le bandeau. Mais rien. C'était trop serré et trop gras en couches. Les jambes étaient également trop serrées. Les mains étaient probablement bleues, mais j'ai alors senti un bord inférieur fin et pointu du canapé. J'ai dû sacrifier une écharpe pour me libérer. Mais c'était amusant pour moi. Enlevant un bandeau et des bâillons à la hâte mes yeux passèrent sur l'oreiller sur lequel étaient des foulards...

Le tout chamboulé de sperme blanc crémeux. Tous... Et maintenant ? J'ai jeté un œil à l'horloge. Une demi-heure plus tard, mes parents revenaient et tous les foulards de ma mère étaient foirés. Rien. Je viens de les ramasser et j'ai attendu quelques minutes que le sperme sèche. Et puis : Idée ! Les écharpes avec lesquelles j'ai été attaché n'étaient pas salies de sperme et celles qui l'étaient, elles étaient en polyester ! On peut dire une imitation bon marché de la soie. J'ai placé tous les foulards tels quels et caché ceux qui ne sont pas soyeux dans ma cachette. Quelques jours plus tard, je les ai lavés et placés à leur place. C'était une aventure. Enlevant un bandeau et des bâillons à la hâte mes yeux passèrent sur l'oreiller sur lequel étaient des foulards...

Quelques jours plus tard, je les ai lavés et placés à leur place. C'était une aventure. ils étaient en polyester ! On peut dire une imitation bon marché de la soie. J'ai placé tous les foulards tels quels et caché ceux qui ne sont pas soyeux dans ma cachette. Quelques jours plus tard, je les ai lavés et placés à leur place. C'était une aventure.

Après ça, je suis devenu plus intelligent et j'ai même eu de nouvelles idées sur de nouvelles positions, de nouvelles excitations... Puis je me suis ennuyé avec tous les foulards de ma mère et j'ai décidé de m'acheter un foulard. J'ai vu beaucoup de films où les actrices k i d n a p p é es étaient bâillonnées et les yeux bandés avec les bandanas rouges alors j'ai décidé de m'acheter un bandana. D'abord c'était une décision forte pour un rouge mais le noir dit juste pour lui-même : le bandeau ! Donc le premier était le noir.

Puis vinrent tous les autres. Je ne pouvais pas imaginer aller quelque part sans un bandana dans ma poche ou me masturber sans me bander les yeux. Je les ai toujours tous, sauf ceux que ma copine aimait et elle les porte maintenant. Ils sont les meilleurs quand ils sont tous lavés. Ils s'adaptent mieux comme des bandeaux. Mais bien sûr, la soie parle d'elle-même en tant que foulard. Les bandanas bon marché ne suffisaient donc pas. Le premier de ceux en soie était le Gucci, le plus grand carré du magasin, rouge avec du blanc et du jaune et un motif d'échiquier... très joli et féminin. Mais c'était un objet de désir d'en avoir les yeux bandés. Très sexy de voir une femme élégante le porter.

Les bandanas étaient donc bon marché, faciles à laver et très serrés à nouer comme un bandeau sur les yeux. La nouvelle technique ! D'abord un bandana noué façon pirate, parfait pour la première couche avant le bandeau. Puis la couronne : Le bandeau ! Après la couronne vint le bandana fourré dans la bouche et un autre autour. Une sensation formidable : surtout un énorme foulard en soie. Avec tous ces foulards noués autour de ma tête, le sens de l'ouïe devient également limité, ce qui peut être très effrayant lorsque vous y réfléchissez davantage. Mais, ça fait du bien. C'était l'époque... J'ai passé au moins une heure les yeux bandés ces jours-là. Puis j'ai rencontré ma première maîtresse...

QUELQUES LIENS

Nous vous invitons vivement à lire cet article bien renseigné Conseils sur les dangers du selfbondage sur ce qu'il ne faut pas faire et les risques que cela peut représenter pour votre santé ou même votre vie.

Soyez prudents et surtout, ne faites JAMAIS de selfbondage avec du breath control (étouffement / contrôle de la respiration).

Une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit

Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum ICI

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage SANS publicité

Histoires érotiques de selfbondage

LIRE 110 scénarios de selfbondage

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Très beau récit,ça me rappel des souvenirs, mais avec des collants...!
Publicité en cours de chargement